Saint-Bruno : une fermeture prolongée de l’hôtel de ville La fermeture préventive de l'hôtel de ville de Saint-Bruno-de-Montarville se prolongera. Sa réouverture pourrait attendre des mois.
Sainte-Julie : un hôtel de ville à réaménager La Ville de Sainte-Julie envisage de réaménager son hôtel de ville. Un projet en collaboration avec la Régie intermunicipale de police Richelieu - Saint-Laurent.
Saint-Bruno : une fermeture préventive de l’hôtel de ville À la demande de la Direction de santé publique de la Montérégie-Centre, Saint-Bruno a fermé de façon préventive son hôtel de ville le lundi 9 février. La présence de matériaux contenant de l'amiante et la qualité de l'air sont en cause.
Saint-Bruno : une fermeture prolongée de l’hôtel de ville La fermeture préventive de l'hôtel de ville de Saint-Bruno-de-Montarville se prolongera. Sa réouverture pourrait attendre des mois.
Sainte-Julie : un hôtel de ville à réaménager La Ville de Sainte-Julie envisage de réaménager son hôtel de ville. Un projet en collaboration avec la Régie intermunicipale de police Richelieu - Saint-Laurent.
Saint-Bruno : une fermeture préventive de l’hôtel de ville À la demande de la Direction de santé publique de la Montérégie-Centre, Saint-Bruno a fermé de façon préventive son hôtel de ville le lundi 9 février. La présence de matériaux contenant de l'amiante et la qualité de l'air sont en cause.
Saint-Bruno : fermeture préventive de l’hôtel de ville La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville annonce la fermeture préventive de l'hôtel de ville, au 1585, rue Montarville, à compter de ce matin, le lundi 9 février, à 8 h 15, et ce, jusqu'à nouvel ordre. La qualité de l'air serait en cause.
Saint-Bruno : dévoilement de l’îlot central Saint-Bruno-de-Montarville a dévoilé, la semaine dernière, les grandes lignes de son îlot central, premier jalon des futurs pôles civique et culturel. Une nouvelle bibliothèque, bâtie sur le site de la caserne de pompiers, est dans les plans.
Drapeaux en berne en hommage à Ferland Les drapeaux seront mis en berne devant l'hôtel de ville de Saint-Bruno-de-Montarville ce vendredi 31 mai, en hommage à Jean-Pierre Ferland.
Des champions à la mairie Le club M13A des Aigles de Saint-Bruno-de-Montarville a remporté ses séries d'après-saison et les Championnats régionaux du secteur Richelieu. Le 16 avril, le groupe était de passage à l'hôtel de ville.
Sauver des vies : défibrillateurs Le gouvernement du Québec a annoncé qu'il installera 900 nouveaux défibrillateurs externes automatisés (DEA) à la disposition de la population à travers la province.