Pauvre Monsieur Murray!

Les propos de Martin Murray publiés dans l’édition des Versants de la semaine dernière sont assez inquiétants, surtout de la part d’une personne qui se voit le prochain maire de Saint-Bruno.

Il écrit notamment : « Dans la foulée de ce qui se passe à la Commission Charbonneau et sur la scène judiciaire, nous nous devons de saisir l’occasion d’enfin tourner la page. » Vous voulez dire quoi exactement par cette allusion? Je vous mets au défi de citer un seul cas où il y aurait eu magouille dans la gestion municipale à Saint-Bruno. C’est un propos on ne peut plus tendancieux qui illustre parfaitement votre désarroi. Il est plus que temps que vous puissiez compter sur un bon conseiller en communications; autre qu’un qui ne cesse d’aider l’Alliance municipale par ses propos frisant souvent le ridicule et son manque de jugement.

Dans votre dernier paragraphe, vous écrivez : « Nous avons le pouvoir de faire de Saint-Bruno une municipalité qui nous ressemble. » Je ne veux surtout pas que Saint-Bruno ressemble à vous, un homme qui, selon moi, n’a aucune vision et fait preuve d’un jugement plus que douteux. Saint-Bruno mérite mieux que cela.

Enfin, sachez que le nombre de lettres que vous tenez à ajouter au bout de votre nom n’est pas synonyme de discernement.

 

Gaétan Deschênes

Résidant de Saint-Basile-le-Grand