Tristan Côte-Cazenave s’illustre à la Coupe Dodge

Ligue de hockey Midget AAA du Québec

La formation du Midget AAA, le Blizzard du Séminaire Saint-François, pour laquelle garde les buts le Montarvillois Tristan Côte-Cazenave, a remporté la première Coupe Dodge de son histoire.

Le Blizzard a défait en finale le Phénix du Collège Esther-Blondin par la marque de 3 à 0 dimanche dernier. La rencontre, qui a eu lieu à Lévis, est venue conclure la saison 2015-2016 de la Ligue de hockey Midget AAA du Québec.

Le gardien de but Tristan Côté-Cazenave s’est distingué devant le filet des siens avec 26 arrêts pour compléter le blanchissage. Il a d’ailleurs été élu le joueur du match pour la troupe de Bryan Lizotte.

Une saison d’honneurs pour Tristan

Rappelons que cette année, le cerbère montarvillois a également remporté le premier trophée Martin-Brodeur, remis annuellement au gardien de la Ligue de hockey Midget AAA qui conserve la meilleure moyenne de buts alloués en saison régulière, tout en ayant participé à au moins 40 % des minutes totales jouées par sa formation.

Durant la campagne 2015-2016, Tristan a joué 20 parties, enregistrant 14 victoires et 2 blanchissages, pour une efficacité de 0,912 et une moyenne de 2,24.