Plusieurs formations des Intrépides triomphent!

Le 27e Tournoi de ringuette des Intrépides

La formation des Intrépides, l’Association de ringuette de Saint-Bruno-de-Montarville et de Saint-Basile-le-Grand, s’est distinguée au cours de son tournoi annuel, récoltant pas moins de cinq médailles d’or et en ajoutant deux autres en argent.

Les Intrépides se sont approprié plusieurs médailles et ont brillé lors de leur 27e Tournoi annuel de ringuette. L’événement se déroulait à l’aréna Michael-Bilodeau, à Saint-Bruno-de-Montarville, ainsi qu’à l’aréna Jean-Rougeau, à Saint-Basile-le-Grand.

Le club des Intrépides du Atome B a écrasé Longueuil en finale par la marque de 7 à 3. Au préalable, les filles avaient enregistré une fiche de deux gains et un revers, soit des victoires de 7 à 3 contre Sainte-Julie et de 8 à 1 face à Trois-Rivières. Elles se sont inclinées 4 à 2 devant Longueuil, soit la même formation que les Intrépides ont ensuite vaincue en finale. « Même si nous avions encaissé une défaite, nous sommes arrivées deuxièmes au classement tout en nous qualifiant pour la finale. Toutes les joueuses nous ont donné une performance exceptionnelle! » explique la gérante, Sandra Marchand.

Les autres résultats

L’équipe des Intrépides du Novice A est sortie gagnante en finale de sa catégorie avec une victoire de 4 à 3 contre la formation Roussillon.

Le Junior A des Intrépides s’est également démarqué avec l’obtention d’une médaille d’or, à la suite d’une écrasante victoire de 6 à 1 contre Boucherville.

Les Intrépides Cadette B ont décroché l’or grâce à un triomphe de 6 à 3 face à Sainte-Julie.

Les succès des Intrépides ne s’arrêtent pas là : en effet, l’Inter A l’a emporté difficilement 6 à 4 devant un club de Pointe-Claire.

Enfin, à la suite de défaites en finale, les filles de l’Inter B et du Benjamine A ont obtenu la médaille d’argent.

« Encore une fois cette année, le Tournoi des Intrépides fut un succès incontesté. C’était un autre super événement, dont la nouveauté était l’ajout de l’hymne national avant toutes les finales. Les gens et les joueuses ont trouvé cela très bien et touchant », mentionne au journal la présidente du Tournoi des Intrépides, Josée Dupuis. Elle remercie les membres de son comité et tous les bénévoles qui ont apporté leur aide au cours de cette semaine consacrée à la ringuette.

Au total, 61 équipes en provenance des quatre coins du Québec étaient en action.