Plus de 2 000 personnes acclament les joueurs de l'Impact

Ils étaient plus de 2 000 personnes hier, réunies au parc Rabastalière, pour accueillir et applaudir 11 joueurs de l’Impact de Montréal, de passage à Saint-Bruno-de-Montarville dans le cadre de la tournée estivale « Célébration soccer ».

Patrice Bernier, Victor Cabrera, Maxime Crépeau, David Choinière, Harry Shipp, Johan Venegas, Lucas Ontivero, Anthony Jackson-Hamel, Jérémy Gagnon-Laparé, Kyle Fisher et le nouveau venu Amadou Dia faisaient partie du onze montréalais qui a fait le voyage jusqu’à Saint-Bruno-de-Montarville. L’un à la suite de l’autre, ils ont traversé la haie d’honneur formée de jeunes joueurs de soccer du FC Mont-Bruno et de membres de l’organisme Amis-Soleils de Saint-Bruno.

« C’est un beau succèes! Une fierté de voir autant de nos joueurs qui participent à l’événement de ce soir. Non seulement ça démontre le succès de l’activité, mais aussi le succès de notre Club de soccer, l’un des plus gros au Québec, probablement le plus gros sur la Rive-Sud », mentionne au journal le directeur général du FC Mont-Bruno, Dany Gauthier.

Soixante-douze chanceux du FC Mont-Bruno ont disputé des minimatchs avec les représentants de l’Impact, qui se sont ensuite prêtés au jeu des séances de signatures.

Des structures gonflables, une miniboutique du club et les Écoles de soccer de l’Impact faisaient aussi partie des activités du rendez-vous.

Plus de détails à venir.