Patrick Dussault, le nouveau pilote de l’équipe TAG Motorsport

Le Montarvillois Patrick Dussault fera partie de la formation TAG Motorsport – CRG Canada. L’équipe se prépare pour le Championnat de karting de la Coupe de Montréal, qui débutera la saison 2022 de six étapes, le 1er mai, au circuit SH Karting, à Mont-Saint-Hilaire.

Au cours de l’intersaison, nul autre qu’Alex Tagliani, de TAG Motorsport, a bonifié son équipe avec l’ajout de pilotes chevronnés, dont Patrick Dussault, de Saint-Bruno-de-Montarville.

Pier-Luc Ouellet et Jeffrey Pétriello, tous deux de Terrebonne, se joignent aussi au groupe.

Ces pilotes sont inscrits dans la catégorie Shifter du Championnat de karting de la Coupe de Montréal au volant du nouveau kart italien CRG 2022.

« J’aimerais souligner la venue de Patrick Dussault, un autre pilote extrêmement talentueux. » – Alex Tagliani

Notons aussi l’ajout de Matthew Taskinen, de New Sarepta en banlieue d’Edmonton, en Alberta. Les nouveaux pilotes ajouteront de la profondeur et de l’expérience à l’équipe de deuxième année avec leurs records précédents en karting et en course automobile.

« L’équipe est très excitée et a hâte de voir les nouveaux châssis CRG qui ont été récemment homologués par la FIA Karting, déclare Alex Tagliani. C’est la première partie excitante pour nous. La deuxième, c’est l’arrivée de Pier-Luc Ouellet, Jeffrey Pétriello, Patrick Dussault et Matthew Taskinen au sein de l’équipe TAG CRG orange et noir! »

Ces quatre nouveaux venus s’ajoutent aux pilotes qui sont de retour dans l’équipe TAG en 2022 ainsi que d’autres pilotes, dont l’arrivée sera annoncée bientôt.

« J’aimerais souligner la venue de Patrick Dussault, un autre pilote extrêmement talentueux qui vient du championnat IMSA Coupe Porsche GT3. Il possède beaucoup d’expérience dans le monde de la course automobile. Il sera à surveiller tout au long de la saison », commente Alex Tagliani.

À propos d’Alex Tagliani

Partenaire d’affaires dans la bannière d’attraction TAG E-Karting & Amusement, Alex est l’un des 245 membres du Temple de la renommée du sport motorisé canadien, tout comme Jacques Villeneuve, son défunt père Gilles et le frère de Gilles, Jacques, Richard Spénard, le regretté Greg Moore et, entre autres, les pilotes de Formule 1 Jackie Stewart et Nigel Mansell.