Les Condors de Saint-Bruno sont champions!

Le 20e Tournoi de hockey interrégional de Napierville

La formation Novice A des Condors de Saint-Bruno a remporté la finale de sa catégorie lors du 20e Tournoi de hockey interrégional Novice, Atome, Peewee de Napierville, qui se déroulait du 29 novembre au 13 décembre. Les Condors ont vaincu les Lynx de Saint-Constant 6 à 2 lors du match ultime, décrochant la bannière des champions.

« En tant qu’entraîneur-chef, je suis bien content de la performance de nos joueurs, d’autant plus que six d’entre eux vivent une première année de niveau Novice. Nous sommes très fiers de nos jeunes! Ils ont très bien fait ça », explique au journal Sébastien Veilleux.

Dans les matchs précédant la finale, l’équipe de Saint-Bruno-de-Montarville avait également eu le dessus sur les Braves de Mercier au compte de 4 à 1, ainsi que sur le TGV de Varennes par la marque de 8 à 1. En demi-finale, les Condors ont battu les Hawks de Laprairie 6 à 3, pour ainsi obtenir leur laissez-passer en finale du Novice A. « Ils ont fait preuve d’un bel esprit d’équipe et les parents ont été encourageants. Ç’a été une finale vraiment intéressante! » d’ajouter Sébastien Veilleux. 

Depuis le début de la saison régulière dans la Ligue de la Vallée du Richelieu, incluant les matchs présaison et ceux du tournoi à Napierville, les Condors ont une fiche impressionnante de 10 victoires et 1 nulle. L’attaque a marqué à 72 reprises, alors que la défensive a accordé 31 buts.

Il s’agissait du premier tournoi de la saison des Condors de Saint-Bruno.

Les Harfangs s’inclinent en finale

Mentionnons également la performance des Harfangs de Saint-Bruno, inscrits au même événement, qui se sont inclinés 2 à 1 face aux Panthères de Deux-Montagnes lors de la finale du Novice B. Ils avaient remporté tous leurs autres duels de la compétition par la marge d’un but, faisant mordre la poussière aux Panthères de Deux-Montagnes (3 à 2), aux Mustangs de Napierville (5 à 4), ainsi qu’aux Lynx de Saint-Constant (2 à 1).