Le FC Mont-Bruno entame une nouvelle saison

C’est sous le signe de l’esprit sportif, du retour de l’Impact de Montréal ainsi que d’un nouveau partenariat que le Club de soccer unifié FC Mont-Bruno aborde la saison 2016.
Après le soccer féminin en 2015, c’est sous le thème de l’esprit sportif que la Fédération de soccer du Québec (FSQ) a lancé l’année 2016. L’arrivée des pancartes dans les divers parcs du territoire, à Saint-Bruno-de-Montarville, cadre bien avec la thématique de la FSQ. « Nous remercions d’ailleurs la Ville d’avoir suivi notre initiative en installant ces affiches à l’entrée des parcs », mentionne en point de presse le directeur général du FC Mont-Bruno, Dany Gauthier.
Selon M. Gauthier, le message inscrit sur ces pancartes est le reflet des nouvelles valeurs du FC Mont-Bruno : respect, plaisir et excellence.
Le retour de l’Impact de Montréal

« C’est une marque de confiance et d’appréciation que l’Impact nous témoigne à la suite du franc succès de l’édition de l’automne 2015. » – Dany Gauthier

À la suite du succès du 8 septembre dernier, alors que plus de 1 600 personnes avaient assisté à la visite des joueurs de l’Impact de Montréal au parc Rabastalière dans le cadre de la tournée estivale « Célébration soccer », le FC Mont-Bruno a décidé de renouveler la collaboration avec le onze montréalais et de faire revivre l’expérience à ses joueurs. L’activité sera répétée le mardi 19 juillet. « Fierté et exaltation : c’est ce que je ressens! Il faut savoir que peu d’équipes de la MLS tiennent ce genre d’événement pour le plus grand plaisir de leurs fans. Recevoir l’Impact de Montréal dans notre parc, sur notre terrain, est en soi un grand privilège pour un club de soccer. C’est une marque de confiance et d’appréciation que l’Impact nous témoigne à la suite du franc succès de l’édition de l’automne 2015 », explique au journal Dany Gauthier, qui souhaite bien accueillir les Drogba, Ciman et Piatti à Saint-Bruno-de-Montarville.
Dans les autres activités prévues au calendrier, mentionnons que le 8e Grand Défi du Mont-Bruno, le tournoi organisé par le FC Mont-Bruno, sera de retour du 15 au 17 juillet sur tous les terrains de Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Basile-le-Grand. La saison dernière, un record de 125 formations de U7 à U12 s’étaient inscrites à la compétition, comparativement à 110 en 2014 et 107 en 2013.
Le FC Mont-Bruno a également annoncé la venue d’une nouvelle entente de partenariat entre le Club et la succursale de Saint-Bruno de la BMO. « C’est une entente gagnant-gagnant pour les deux organisations. De notre côté, nous recevons une aide financière afin de soutenir nos activités et la BMO profite de notre visibilité auprès de chacun de nos membres, ainsi que la visibilité locale lors de nos activités de fin de saison », ajoute M. Gauthier.
La campagne a débuté en avril pour les équipes du secteur compétitif et c’est maintenant au tour du récréatif de s’activer. En effet, plus de 2 000 joueurs de soccer du secteur récréatif vont fourmiller sur les terrains cette semaine. Leur saison s’est amorcée le 23 mai dernier.
Rappelons que c’est en 2010 que le Club de soccer unifié FC Mont-Bruno a vu le jour, constitué afin de répondre aux demandes des membres.