Le Club Macadam remet 7 500 $ à la cause

48 heures de vélo 2014

Les 19, 20 et 21 septembre derniers, sept cyclistes du Club Macadam de Saint-Bruno-de-Montarville ont pris part à l’événement 48 heures de vélo 2014, de Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu Québec. Pendant deux jours, ils se sont relayés sans relâche sur la piste du Circuit Gilles-Villeneuve pour cumuler au total plus de 2 400 kilomètres et remettre 7 500 $ à la cause.

Inspirée et motivée par le combat mené par les enfants atteints d’une maladie qui menace leur vie, l’équipe du Club Macadama bravé le froid, le vent et la fatigue pour rouler, jour et nuit, afin d’aider la fondation à exaucer un plus grand nombre de vœux.

Richard Belzil (Longueuil), Daniel Préfontaine (Beloeil), Kenneth Trueman (Saint-Basile-le-Grand), ainsi que Lyne Arcand, Mikel Doucet, Simon Dubuc et Bruno Mongeon (Saint-Bruno-de-Montarville) ont ainsi été encouragés par plusieurs amis et membres du club de vélo qui sont venus faire quelques tours de piste avec eux.

Tous les fonds recueillis au Québec lors de cet événement sont destinés à réaliser les vœux d’enfants québécois afin de leur apporter de l’espoir, du courage et de la joie. (OW)