Jean-Christophe Beaudin nommé deuxième étoile de la semaine

Ligue de hockey junior majeur du Québec

L’attaquant des Huskies de Rouyn-Noranda, le Montarvillois Jean-Christophe Beaudin, vient d’être nommé deuxième étoile de la semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). 
Jean-Christophe Beaudin est la deuxième étoile de la semaine pour la période s’étendant du 14 au 20 novembre 2016.
En 2 parties, Beaudin a accumulé 8 points, dont 7 mentions d’aide. Il a de plus conservé un différentiel de +5 et a remporté 57 % de ses mises en jeu. Aussi, il a été nommé la première étoile du match de samedi dernier, en participant à 4 des 8 filets de sa formation dans un gain de 8 à 3 des Huskies sur l’Océanic de Rimouski.
En 20 rencontres cette saison, Jean-Christophe Beaudin, un espoir de l’Avalanche du Colorado dans la Ligue nationale de hockey, a enregistré 11 buts et 17 passes, pour un total de 28 points. Il a également tiré au filet adverse à 63 reprises.
Rappelons que son coéquipier chez les Huskies, Antoine Waked, également de Saint-Bruno-de-Montarville, avait été sélectionné en tant que première étoile de la semaine pour la période s’étendant du 31 octobre au 6 novembre. En 3 rencontres, il avait inscrit 5 buts, amassé 4 aides, pour un total de 9 points en plus de maintenir un différentiel de +5. Il avait aussi été nommé parmi l’une des trois étoiles dans les trois parties disputées.
Les Huskies de Rouyn-Noranda, qui ont participé à la finale de la coupe Memorial au printemps dernier, ont présentement une fiche de 15 victoires, 5 revers, 1 défaite en prolongation et deux autres en fusillade, pour 33 points. Ils sont au deuxième échelon de la division ouest, un point derrière l’Armada de Blainville – Boisbriand et se retrouvent au quatrième rang du classement général.