Deux médailles d’argent pour le Corps de Cadets 2831 Mont-Bruno

Jeux des cadets de la Montérégie

L’escadron des Cadets 2831 Mont-Bruno a remporté deux médailles aux Jeux des cadets de la Montérégie qui se sont déroulés le samedi 17 janvier dernier aux installations sportives de la garnison Saint-Jean et du Collège militaire royal de Saint-Jean-sur-Richelieu. La compétition a réuni plus de 865 cadets dont le seul but était de s’amuser!

Les jeux ont débuté le samedi matin avec l’arrivée des jeunes. Dès 9 h, les compétitions ont commencé. Camaraderie, esprit sportif, plaisir et fierté étaient au rendez-vous tout au long de la journée durant les compétitions. Ce rassemblement jeunesse a permis aux cadets de la région de participer à différents sports d’équipe tels que du volleyball, du badminton senior et junior, du kinball, de l’orientering, de l’ultimate frisbee, du ping-pong et du soccer, ainsi qu’à des activités stimulant la créativité et le mental, soit de l’improvisation et des échecs. Cent vingt-trois officiers et civils étaient présents afin d’assurer la sécurité et le bon déroulement de la journée.

Le Corps de Cadet 2831 s’est démarqué dans deux disciplines. Les cadets Jérémy Durette et Maxime Choa-Timothy ont uni leur force et ont remporté la médaille d’argent au ping-pong. Le travail d’équipe des cadets s’est aussi reflété au kin-ball, épreuve à laquelle les cadets Sophie Audet, Naomie Carrier, Sebastian Cuartas-Villegas, Sabrina Daigle et Maude Plante ont remporté la médaille d’argent.

Félicitations à tous! (OW)