Déjà 112 livres perdues!

Momentum Performance et le défi « Perdez du poids en donnant l’espoir »

Les 16 participantes au défi « Perdez du poids en donnant l’espoir », orchestré par le centre d’entraînement Momentum Performance, ont déjà perdu 112 livres à mi-chemin du programme, ce qui représente 64 % de leur objectif.

Le propriétaire du centre, Roberto Sabatini, est fier du travail accompli à ce jour par les 16 femmes. « Les filles se rendent compte des bienfaits d’adopter de meilleures habitudes de vie. Elles ont une très bonne motivation pour l’entraînement; le respect du plan alimentaire reste le défi ultime, mais elles y arrivent chacune à leur façon. »

Une chose qu’ont remarquée M. Sabatini et ses entraîneurs, c’est la solidarité entre les participantes et le sentiment d’appartenance au groupe. « On ne ressent aucune compétition entre les filles. Au contraire, elles s’encouragent toutes et se challengent. Il est vrai que modifier ses habitudes n’est pas chose facile, mais en groupe, c’est nettement mieux. »

Le défi a aussi pour objectif d’amasser une somme d’argent pour la Fondation Fais-Un-Vœu/Make-A-Wish. Le but est de récolter 7 200 $. À ce jour, 4 356 $ ont été accumulés.