Cloé Deschênes acquiert de l’expérience

Coupe du monde de Loulé

La trampoliniste Cloé Deschênes a conclu les qualifications de l’épreuve individuelle en 22e place lors de la Coupe du monde de Loulé, au Portugal, le 30 octobre dernier. L’athlète du Club Quadrotramp, à Saint-Bruno-de-Montarville, a reçu une note de 94,405 pour ses efforts.

Même si son résultat n’était pas suffisant pour continuer son parcours en finale, la représentante de Quadrotramp a expliqué que ses prestations lui permettront de poursuivre sa progression sur la scène internationale, elle qui en était seulement à une deuxième Coupe du monde en carrière.

« Ce n’était pas ma meilleure compétition, sauf que j’ai acquis de l’expérience. Je vois de nouvelles choses auxquelles je devrai m’attaquer pour être encore meilleure à ma prochaine Coupe du monde. Je suis tout de même contente de ce que j’ai accompli ici. C’est mon meilleur pointage en Coupe du monde et je sais que je peux faire encore mieux », a déclaré celle qui s’entraîne sous la direction de la Montarvilloise Karina Kosko.

Rappelons qu’en septembre dernier, Cloé Deschênes avait obtenu le sixième échelon aux Championnats britanniques ouverts à Liverpool. Cette fois, la sportive a relevé le niveau de difficulté de ses programmes face à des adversaires de plus haut niveau.

QUESTION AUX LECTEURS :

Avez-vous déjà pratiqué le trampoline?