Alexandre Grisé échangé à l’Océanic de Rimouski

Ligue de hockey Junior majeur du Québec

Le Montarvillois Alexandre Grisé est passé aux mains de l’Océanic de Rimouski durant la fin de semaine. L’organisation qui l’avait repêché, les Foreurs de Val-d’Or, l’a échangé samedi.

C’est le début de la période des transactions dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) et l’Océanic de Rimouski a été actif samedi dernier. Le club a acquis des Foreurs de Val-d’Or l’attaquant Alexandre Grisé et l’homme fort Julien Proulx en retour de François Beauchemin et d’un choix de septième ronde au repêchage de 2017.

Le jeune espoir Alexandre Grisé, 17 ans, joue présentement au centre avec les Gaulois d’Antoine-Girouard dans la Ligue de hockey Midget AAA. Les Foreurs l’avaient sélectionné lors de la troisième ronde en 2016. Cette année, il a participé à deux matchs avec cette formation.  

Rappelons qu’Alexandre Grisé avait été la grande vedette de la rencontre Midget AAA organisée par le journal Les Versants à Saint-Bruno-de-Montarville le 14 novembre dernier. Grisé avait récolté cinq points dans la victoire des siens face aux Forestiers d’Amos.

Contacté par le journal ce lundi, Alexandre Grisé n’a pas voulu émettre de commentaires parce qu’il n’avait pas encore discuté avec sa nouvelle organisation de la LHJMQ.

QUESTION AUX LECTEURS :

Que pensez-vous de cette transaction?