Près de 150 personnes pour la paroisse Saint-Bruno

Homards à volonté

Près de 150 personnes étaient réunies au Centre Marcel-Dulude ce samedi pour le 5e souper-bénéfice homards à volonté de la paroisse Saint-Bruno. Un succès selon les organisateurs.
Ce 5e souper-bénéfice s’inscrivait dans le cadre des célébrations du 175e anniversaire de la paroisse.

« La soirée s’est très bien déroulée et les gens ont participé en grand nombre. » – Yvon Léonard

Pour le vice-président du comité, le marguillier Yvon Léonard, le rendez-vous a été réussi. « Tout le monde est heureux. La soirée s’est très bien déroulée et les gens ont participé en grand nombre. »
L’objectif de l’événement, sous la présidence d’honneur de Jean-Robert Lessard, vice-président affaires du Groupe Robert, était de récolter plus de 10 000 $ afin de soutenir la mission de la paroisse de même que d’assurer le maintien de son patrimoine religieux et de ses services au cœur de la ville. Au moment d’écrire ces lignes, les profits de la soirée ne sont pas encore connus.
Au cours du souper, des objets étaient aussi mis à l’encan, afin de mousser la récolte totale, dont des oeuvres de Pierre Duhamel et VéroniKaH, deux artistes de Saint-Bruno-de-Montarville.
Les invités, nombreux, ont été accueillis avec un cocktail de bienvenue dans l’entrée du Centre Marcel-Dulude au début de la soirée.