L’autobus en musique

La Journée de la culture a été célébrée en musique même dans les autobus du CITVR.

Près de 200 personnes ont profité de l’ambiance festive qui régnait à bord de plusieurs voyages du circuit 200 le vendredi 30 septembre dernier. En effet, pour souligner la 20 édition des Journées de la culture, le Conseil intermunicipal de transport de la Vallée du Richelieu (CITVR) avait demandé à l’un de ses chauffeurs, Bernard Chabot, également musicien, d’apporter sa guitare et d’interpréter ses « plus grands succès » tous aussi variés que populaires.

De Claude Dubois à Richard Séguin, en passant par Paul Piché, Zacharie Richard, les Beatles, Pink Floyd et plusieurs autres, M. Chabot a accompagné les voyageurs avec sa musique ponctuée d’anecdotes qui garantissaient le sourire aux groupes de tous âges… y compris le chauffeur en service, M. Benoît Aubry.

Non seulement les clients ont adressé de très nombreux mercis à M. Chabot, mais celui-ci a même eu droit à des applaudissements spontanés de leur part!

Une belle journée dont tous les participants se souviendront longtemps.

À propos du CITVR

Le CIT de la Vallée du Richelieu a pour mission de promouvoir l’ensemble des services de transport en commun afin de déployer un réseau offrant aux clients des services efficaces, efficients et fiables dans les huit (8) municipalités qu’il dessert, soit : Beloeil, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Saint-Basile-le-Grand, Saint-Hyacinthe, Sainte-Madeleine et Sainte-Marie-Madeleine, ainsi qu’auprès de deux municipalités clientes, soit Saint-Bruno-de-Montarville et Sainte-Julie. Plus de deux millions de déplacements sont effectués annuellement. (FK)

Questions aux lecteurs : Souhaiteriez-vous faire des autobus du CITVR un endroit festif à l’année?