Nathalie Roy, assermentée pour un second mandat

La députée de Montarville, Nathalie Roy a prêté serment, avec aplomb et beaucoup d’enthousiasme, fin prête à défendre à nouveau les intérêts des citoyens de Montarville pour un second mandat, lors de son assermentation le 22 avril dernier.

« Je m’engage à représenter avec honneur, dignité et respect tous les citoyens de Boucherville et de Saint-Bruno ». Mme Roy a également rappelé que l’objectif premier de la Coalition demeurait « de rassembler les Québécois qui croient que nous pouvons faire mieux et qui se soucient de l’argent qui est durement gagné et qui doit être dépensé correctement. En conséquence, nous continuerons à être le parti des contribuables à l’Assemblée nationale ».

Par ailleurs, la députée de Montarville se réjouit de la percée importante de la Coalition Avenir Québec en Montérégie avec l’élection de 6 députés caquistes. « Nous serons une équipe forte, animée d’une volonté commune de mettre sur la table des propositions constructives et responsables pour faire avancer les choses » de conclure Nathalie Roy. (OW)