Marc-Olivier Sioui, candidat dans Borduas pour Option nationale

Marc-Olivier Sioui a été élu de façon unanime à titre de candidat d’Option nationale aux prochaines élections générales du Québec dans la circonscription de Borduas. L’événement a eu lieu à McMasterville devant plusieurs membres du parti.

Âgé de 23 ans et originaire de Mont-Saint-Hilaire, Marc-Olivier Sioui est diplômé en droit de l’Université de Sherbrooke. Le candidat milite pour Option nationale depuis près de deux ans, où il a, notamment, occupé le poste de trésorier au sein du comité exécutif de la circonscription. Il est stagiaire dans un cabinet d’avocats de Montréal spécialisé en droit des assurances.

Ancien chroniqueur politique à la radio de l’Université de Sherbrooke (88.3 CFAK), il éprouve un intérêt marqué pour l’économie, l’éducation, la culture et le sport.

Marc-Olivier Sioui croit fermement que l’avenir de notre nation passe par le fait de contrôler ses propres lois, ses impôts et ses traités : « Le Québec est mondialement enviable à tout point de vue et il faut avoir l’audace de l’affirmer haut et fort. Nous n’abandonnerons pas le projet d’indépendance. »

Option nationale – Borduas compte plus d’une centaine de membres. En septembre 2012, le candidat Martin Dulac a récolté plus de 2 % du vote. Depuis, l’exécutif local a travaillé sans relâche à organiser de nombreuses activités de financement et a grandement augmenté le nombre de ses membres. Dans la continuité de ce travail, Option nationale – Borduas aspire à devenir un bastion indépendantiste en parvenant à faire élire son candidat, Marc-Olivier Sioui, dès la prochaine élection générale du Québec.

Vous pouvez joindre le candidat Marc-Olivier Sioui sur son compte Twitter, @MoSioui, ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/mosioui.