Gabriel Goyette honoré à l’Assemblée nationale

Le 8 novembre dernier, la députée de Montarville, Nathalie Roy, a souligné le travail de Gabriel Goyette, lauréat du Prix Hommage Aînés 2012 pour la région de la Montérégie. Ce prix prestigieux est décerné à une personne engagée dans son milieu, qui a contribué de façon significative à l’amélioration du bien-être des aînés.

Une distinction tout indiquée pour M. Goyette qui, après avoir œuvré pendant près de 35 ans comme enseignant et directeur, principalement auprès d’enfants issus de milieux défavorisés, est demeuré très actif en s’investissant comme bénévole depuis plus de 19 ans au sein de différentes organisations, dont la FADOQ de Boucherville, la FADOQ provinciale, en plus de son implication à titre de membre et de conseiller spécial auprès du comité exécutif de la Table régionale des aînés de la Montérégie (TRAM).

« Tous reconnaissent en M. Goyette un homme sage et généreux, respectueux des droits de chacun, doté d’une volonté profonde de transmettre son savoir et de veiller au bien-être des personnes de sa génération », de souligner Mme Roy. (OW)