Bruno Harvey candidat

Bruno Harvey, avocat de formation et propriétaire du golf Le Riviera, se lance dans la course à la mairie de Saint-Bruno-de-Montarville comme indépendant.
 
La volonté d’administrer la ville de Saint-Bruno-de-Montarville a été plus forte que tout. Il a réfléchi, plus longtemps que prévu, pour finalement prendre sa décision. « Je briguerai le mandat de maire de Saint-Bruno-de-Montarville comme candidat indépendant », a indiqué Bruno Harvey en primeur au journal Les Versants.
Il n’a pas voulu dévoiler tout de suite ses idées, son programme qu’il exposera les prochaines semaines aux Montarvillois, mais il a lancé un premier appel à tous : « J’en appelle aux gens qui veulent une administration saine, qui ont la même philosophie que moi pour ma ville, de se porter candidats indépendants dans les différents districts de Saint-Bruno. »
Il poursuit : « Je ne souhaite pas de ligne de parti. J’en appelle à chaque citoyen de venir défendre les intérêts de son quartier. Il peut y avoir des désaccords avec certains élus sur des projets, mais avant d’aller de l’avant, il faut se consulter, en parler pour faire grandir l’idée auprès du conseil, et tout cela au profit du citoyen. Je veux être l’ambassadeur d’un développement économique, écologique et social. »
Le candidat a déjà rassemblé une équipe qu’il dit « forte » autour de lui, sans encore la nommer, et dévoile sa candidature aujourd’hui pour « commencer à travailler afin de parler aux gens de ma vision pour l’avenir ».
Il prétend avoir une idée sur tous les dossiers qui préoccupent la municipalité, mais souhaite procéder par étape avant d’en parler et d’exposer ses solutions.
Cependant, il laisse poindre certains éléments qu’il pourra mettre de l’avant pendant la campagne. « L’administration d’une ville doit être faite de façon transparente. Il est certain qu’il en manque aujourd’hui. Il faut donner aux citoyens les coûts relatifs aux décisions prises. Il faut être porteur d’une vision qui soit capable de rassembler les gens autour d’une idée et si on n’y arrive pas, c’est que cette idée n’est peut-être pas bonne. »

« Je veux être l’ambassadeur d’un développement économique, écologique et social. » – Bruno Harvey

Dans les prochaines semaines, le candidat organisera le lancement officiel de sa candidature et alors, il sera possible de déterminer les grandes lignes de son programme. « Je ne ferais aucune promesse que je ne serais pas capable de tenir. Tout le monde peut me joindre sur mon courriel à bruno@brunoharvey.com et une page Facebook sera créée pour la campagne. Je suis maintenant prêt à faire des réunions de cuisine, parler d’administration municipale avec les citoyens. »
 

Un peu plus sur Bruno Harvey

M. Harvey est avocat de 1984 à 1998 à Alma au Lac-Saint-Jean. Il quitte tout pour acquérir avec son épouse le parcours de golf Le Riviera à Saint-Bruno-de-Montarville. Après la vente de l’entreprise en 2002, de multiples nouvelles occasions se sont présentées, dont produire pour la télévision, produire des spectacles, acheter un restaurant de bannière franchisée, restructurer des entreprises et acquérir et administrer différentes autres entreprises. Depuis le printemps 2014, la famille a racheté le club de golf Le Riviera. M. Harvey est toujours membre du Barreau et souhaite, comme il est indiqué sur son site, « vulgariser le droit à juste prix ».
Aujourd’hui, deux candidats au mandat de maire de Saint-Bruno-de-Montarville, se sont prononcés pour briguer le poste : Martin Murray, du Parti montarvillois et maire sortant, Bruno Harvey, candidat indépendant.