10 ans de vie parlementaire pour Nathalie Roy

La députée de Montarville a souligné en grand à l’Hôtel du Parlement du Québec ses 10 ans de vie parlementaire.

C’est entourée de nombreux collègues ainsi que du premier ministre du Québec, François Legault, et du président de l’Assemblée nationale, François Paradis, que la députée de Montarville et ministre de la Culture et des Communications, Nathalie Roy, a été honorée dans le cadre d’une cérémonie de reconnaissance visant à souligner ses 10 années de vie parlementaire, le 11 mai dernier.

L’événement qui s’est déroulé dans l’enceinte de l’Hôtel du Parlement du Québec, au prestigieux restaurant Le Parlementaire, a été l’occasion pour le premier ministre et les représentants des oppositions de souligner l’apport de Mme Roy à la vie politique québécoise et de mettre en lumière ses qualités de députée, de ministre et de parlementaire.

Rappelons que Mme Roy a été élue dans la circonscription de Montarville pour la première fois le 4 septembre 2012. Elle complète actuellement son troisième mandat à titre de députée et se représentera comme candidate dans Montarville, sous la bannière de la Coalition Avenir Québec (CAQ), en vue de l’élection générale du 3 octobre prochain.

«Être députée, ce n’est pas un travail, c’est un mandat que te confient les citoyens, a déclaré Mme Roy. Il n’y a pas une journée qui passe sans que je sois reconnaissante de l’immense honneur que m’ont fait les gens de Montarville en me choisissant pour les représenter à Québec, dans l’équipe du premier ministre François Legault. C’est un grand privilège et je les en remercie! » (Source : bureau de la circonscription de Nathalie Roy)