Le PQ va trop loin!

@font-face { font-family: « Cambria Math »; }@font-face { font-family: « Calibri »; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 10pt; line-height: 115%; font-size: 11pt; font-family: Calibri; }.MsoChpDefault { font-size: 10pt; font-family: Calibri; }div.WordSection1 { page: WordSection1; }

Les membres du Parti québécois ont récemment décidé que la loi 101 serait appliquée aux cégeps. Cette décision prise sous prétexte de protéger le français ne fera qu’imposer une vision dépassée qui nuira aux succès des futurs travailleurs du Québec.

Ayant choisi de faire des études supérieures en anglais, je peux vous dire que cela ne m’a pas empêché de bien maîtriser la langue française ou d’être fier de mes origines. Au contraire, cela m’a offert la possibilité d’acquérir des connaissances me permettant d’ouvrir ma vision sur le monde et d’avoir accès à de meilleurs emplois.

Alors que le PQ se moque des propositions de François Legault, je me rends maintenant compte que Pierre Curzi et Pauline Marois sont plus intéressés par la réalisation de leur rêve d’indépendance que par la liberté de choix des jeunes Québécois. J’appuierai donc ceux qui, comme M. Legault, se battent réellement pour améliorer le système d’éducation.

Nicolas Godin,

Saint-Bruno-de-Montarville