Commentaires sur le budget 2013

Le 17 décembre dernier, la ville de Saint-Bruno-de-Montarville présentait à la population son budget 2013. Nous, à l’Association des propriétaires de Saint-Bruno-de-Montarville, avons pris connaissance des données de ce budget et félicitons nos élus pour la rigueur qu’ils y ont mise avec tous les intervenants afin de bâtir une vision équilibrée de l’administration municipale pour la prochaine année.

Tenant compte de toutes les difficultés actuelles affectant le réseau des municipalités, nous pouvons considérer ce budget très adéquat pour les contribuables de Saint-Bruno-de-Montarville.

Cependant, nous avons une préoccupation en ce qui concerne une augmentation importante de 6,72 % pour la rémunération des employés ainsi que de 3,54 % des charges sociales. Également, nous aimerions connaître la position des élus quant au problème majeur des déficits du régime de retraite des travailleurs de la ville, car nous croyons qu’il faudra y faire face à très court terme. Ce budget reflète un avenir prometteur pour une hausse de revenus de taxes pour les prochaines années, mais nous espérons que nos élus continueront à administrer l’argent des contribuables de façon serrée en gardant les dépenses à leur minimum.

L’Association des propriétaires de Saint-Bruno-de-Montarville est toujours là pour promouvoir et défendre les intérêts des propriétaires et des contribuables de la ville, et toujours prête à collaborer avec le conseil municipal pour le bien de tous.

Claude Lamarre

Président de l’Association des propriétaires de Saint-Bruno-de-Montarville