St-Arnaud dans la course pour un troisième mandat

« J’ai hâte d’avoir mon bulletin, le 7 avril! J’ai hâte de voir comment j’ai fait ça selon les citoyens! », a lancé à la blague le député sortant dans Chambly, Bertrand St-Arnaud, alors qu’il quittait le ministère de la Justice à Québec pour son local électoral de la rue Bourgogne, quelques minutes après l’annonce officielle du scrutin, mercredi matin.

Celui qui occupait le poste de ministre de la Justice sous le gouvernement Marois briguera un troisième mandat dans la circonscription. «Je suis confiant, mais sans excès. Une campagne reste une campagne. Il faut toujours être prudent», a confié le péquiste en précisant qu’il mènerait une campagne positive et respectueuse envers les autres candidats.

M. St-Arnaud sera fort occupé dans les jours qui mèneront aux élections. «<I>La job<I> première d’un député, c’est d’être là pour son monde, ses villes, ses organismes. C’est de les soutenir et de les accompagner. Je vais continuer de le faire», a expliqué celui qui a été élu pour la première fois dans Chambly en 2008.

Une chef déterminée

Le candidat a confié que sa chef, Pauline Marois, était «déterminée comme jamais» et que son équipe était «disciplinée et aguerrie».

«On sait où l’on s’en va», a conclu M. St-Arnaud.

Le 4 septembre 2012, ce dernier l’emportait avec 40 % des voix face à son adversaire caquiste, qui récoltait 34 % du suffrage.

Bertrand St-Arnaud, député sortant de Chambly, dévoilera ses priorités dans les prochaines semaines.