Simon Prévost, déterminé à mettre son expérience au service des gens de Montarville

Le candidat péquiste dans Montarville, Simon Prévost, est convaincu qu’il peut, grâce à son expérience et sa personnalité, faire une différence dans le développement de la circonscription. C’est le constat qu’il fait au moment de dévoiler ses engagements qui s’articulent autour de deux piliers indissociables: la qualité de vie et la prospérité.

Qualité de vie

« Je constate qu’on manque de médecins de famille et que nos aînés souhaitent vivre leur domicile le plus longtemps possible. Nous avons pris des engagements importants à cet égard pour que nous puissions prendre soin de notre monde en visant une plus grande accessibilité aux services de santé et aux services sociaux », déclare le candidat.

« Je reconnais également que la mise en valeur du patrimoine et de la nature est incontournable et que des projets de liens cyclables sont sur la table. Ce sont là quelques-uns des enjeux qui auront mon attention une fois élu ».  

En fait, M. Prévost constate que les populations de Boucherville et de Saint-Bruno-de-Montarville apprécient cette qualité de vie qu’ils ont su construire au fil des décennies. « Ils pourront compter sur moi pour porter les consensus établis », a ajouté le candidat du Parti Québécois.

Prospérité

À titre d’économiste, Simon Prévost estime que pour pouvoir poursuivre adéquatement le développement social et environnemental, il faut créer de la richesse. « Nous avons l’équipe, nous avons un plan. Ce que je veux, c’est une Québec plus prospère. Mon obsession c’est l’emploi », martèle-t-il.

Pour ce faire, il dit être déterminé à mettre toute son expertise et ses connaissances acquises dans le monde des affaires pour les partager aujourd’hui avec les gens de Montarville. « Ici, nous pouvons compter sur des citoyens de talent et des entreprises tournées vers l’avenir. Il faut soutenir l’innovation, il faut soutenir l’entrepreneuriat et l’exportation. C’est la volonté du gouvernement du Parti Québécois. C’est mon désir d’y contribuer », a soutenu Simon Prévost. Ce dernier mise notamment sur la Stratégie d’électrification des transports, annoncée par le gouvernement en novembre dernier, pour créer des emplois tout en réduissant les émissions de gaz à effet de serre et en rapprochant le Québec de l’indépendance énergitique.

Le candidat souhaite que le pôle qui s’est formé prenne de la vigueur et entraîne la création d’emplois de qualité afin que plus de gens puissent vivre et travailler dans la circonscription.

Enfin, Simon Prévost considère que c’est en équipe que la réussite est possible. Pour y parvenir, le candidat a pris l’engagement de développer un outil de consultation qui permettra aux acteurs des milieux communautaire et économique de même qu’aux citoyens de l’alimenter dans sa volonté de servir les citoyens de la circonscription de Montarville.

Pour suivre la campagne de Simon Prévost: simonprevost.org, @SimonPrevostPQ. (OW)