Nathalie Roy sollicite un second mandat dans Montarville

Nathalie Roy, actuelle députée dans Montarville, sollicicite un second mandant pour la prochaine élection générale.

« C’est avec un grand plaisir et beaucoup d’humilité que je sollicite un second mandat pour représenter avec honneur et fierté les citoyens de Boucherville et de St-Bruno-de-Montarville à Québec. Durant les 18 mois qui viennent de passer, j’ai été à même de constater que ce que les gens de Montarville veulent c’est de pouvoir avoir accès aux services pour lesquels ils paient énormément de taxes et impôts », indique la députée.

Selon Mme Roy, le gouvernement actuel n’a rien fait de concret pour améliorer les délais d’attente dans les urgences des hôpitaux et pour réduire les différentes listes d’attentes pour des traitements et interventions. « La situation est tout autant décourageante dans les écoles où les enfants de Montarville n’ont pas tous accès autant qu’ils le devraient aux spécialistes dont ils ont besoin pour développer leur plein potentiel. C’est justement pour être en mesure de rendre convenablement ces services que nous devons moderniser nos façons de faire. Notre programme étoffé table sur ce défi en mettant l’accent sur les services aux citoyens. »

 

Mme Roy s’engage à continuer de soutenir les aidants naturels de Montarville pour qu’ils puissent bénéficier de répit récurrent. « J’en fais encore une priorité! », conclut-elle.