Legault grand gagnant du dernier débat

« Ma priorité : un médecin par famille d’ici 2016 », a affirmé Simon Prévost. 

Au-delà de cet engagement, Simon Prévost comprend bien les attentes des citoyens de Boucherville et de Saint-Bruno-de-Montarville, des gens fiers de leur milieu de vie, qui veulent voir les services qui leur sont offerts améliorés. « Pour poursuivre notre développement social et environnemental, il est nécessaire de continuer à créer des emplois et de la richesse. Je mets mes 25 années d’expérience dans le domaine de l’économie et du développement manufacturier à votre service pour y arriver », a rappelé M. Prévost. 

Pour créer cette richesse, le Parti québécois a déposé la politique économique « Priorité emploi » dont l’un des volets phares est la Stratégie d’électrification des transports. « En plus de contribuer à la réduction de nos émissions de gaz à effet de serre, cette stratégie est particulièrement gagnante pour la circonscription de Montarville qui possède déjà une expertise dans ce domaine. Les retombées économiques de cette stratégie seront au rendez-vous pour Montarville. Cette vision environnementale et économique stratégique pour la région, ni le PLQ, ni la CAQ n’en veulent », a soutenu Simon Prévost.

D’ici le jour du scrutin, le candidat du Parti québécois entend poursuivre ses rencontres avec les gens de Montarville. « Je veux vous entendre sur vos priorités. Je veux que l’on établisse la base d’un dialogue que je souhaite constant tout au long du mandat que je vous demande de m’accorder. Les bonnes idées d’un député, c’est bien! Les bonnes idées d’un député appuyé par sa communauté, c’est ce qu’il faut! Le 7 avril prochain, votez pour moi, votez pour une voix forte au service des citoyens de Montarville », a conclu Simon Prévost.

Site Web du candidat : http://simonprevost.org/

 

(Source: PQ-Montarville)