C’est re-parti!

Campagne électorale provinciale 2014

À peine 18 mois se sont écoulés depuis les dernières élections provinciales et voilà que les partis et leurs candidats sont de nouveau sur la route pour récolter le plus de votes possible des Québécois.

Les sujets ne manqueront pas, au cours des prochaines semaines : l’économie, la santé, l’éducation, l’intégrité, l’environnement, la souveraineté, etc.

Dans les comtés de Chambly et Montarville, les enjeux seront, entre autres : les problèmes de circulation sur les routes 116 et 112, le soutien aux aidants naturels, la construction de nouvelles écoles et le Corridor forestier.

Le journal Les Versants présentera les engagements des candidats des deux comtés, pour les trois prochaines semaines, selon des thématiques bien précises. Ne manquez pas la section spéciale.

Bonne campagne à tous et n’oubliez pas le rendez-vous du 7 avril!

 

Dans le comté de Chambly, les électeurs ont le choix entre: Magdala Ferdinand, pour le PLQ, Martin Laramée, pour Option nationale, Michael Maher, pour le Parti conservateur du Québec, Jean-François Roberge, pour la CAQ, Bertrand St-Arnaud, pour le PQ, et Francis Vigeant, pour Québec Solidaire.

Dans Montarville, les candidats au poste de député sont: Jacques Gendron, pour le PLQ, Jean-Marc Ostiguy, pour Québec solidaire, Simon Prévost, pour le PQ, Nathalie Roy, pour la CAQ, et Anthony Van Duyse, pour Option nationale.