Suzanne Roy et toute son équipe, élue

La mairesse sortante, Suzanne Roy, régnera quatre ans de plus sur la Ville de Sainte-Julie avec tous les membres de son équipe, La voix des citoyens. Avec un taux de participation moyen de 42,15 %, les Julievillois ont choisi l’harmonie au sein du conseil municipal, laissant les cinq candidats indépendants de côté.

Des neuf membres de l’équipe de La voix des citoyens, Suzanne Roy (mairie), Isabelle Poulet (district 1), André Lemay (2), Jocelyn Ducharme (3) et Mario Lemay (5) ont été réélus par acclamation.

En tout, 31 boîtes de scrutin ont été dépouillées et 32 bulletins de vote ont été rejetés.

« Je suis très heureuse que tous les candidats de mon parti aient été élus. Le vote était clair, les citoyens se sont clairement exprimés. Les résultats ont confirmé ce que l’on avait ressenti dans notre porte-à-porte, exprime Suzanne Roy. Notre équipe est dynamique et équilibrée de par nos personnalités, nos formations et nos réalités familiales diverses. »

Selon Mme Roy, la satisfaction des citoyens la plus remarquée durant la campagne est la gestion des taxes. « Les Julievillois veulent que l’on continue de développer tout en gardant un bon avis d’imposition et en continuant de bien contrôler la dette. Et c’est ce que nous allons faire! », explique la mairesse.