Pierre Filion, satisfait de sa campagne

Le candidat indépendant à la mairie, Pierre Filion, se dit satisfait de sa campagne électorale, malgré qu’il n’ait pas atteint suffisamment de votes pour siéger. En effet, M. Filion a obtenu 1 618 voix, ce qui représente 13,86 %.

« J’ai fait une super belle campagne et j’en suis fier, a exprimé le principal intéressé, au lendemain des élections. Je tiens avant tout à remercier les Montarvillois qui ont voté, tous les bénévoles qui m’ont entouré et, bien sûr, les citoyens qui m’ont accordé leur confiance. »

Selon M. Filion, les trois dossiers qui auraient permis au Parti montarvillois de rentrer sont : les boisés des Hirondelles et Sabourin, et le retrait de l’agglomération de Longueuil. « Dans les cas du boisé des Hirondelles et de l’agglomération, leur sort est entre les mains du gouvernement du Québec. Ne reste plus qu’à surveiller le boisé Sabourin. »

À la lumière des résultats, est-ce que M. Filion reviendrait sur sa décision et opterait aujourd’hui pour un débat public? « Non ». Pense-t-il renouveler l’expérience dans quatre ans? « Il est encore trop tôt pour le dire. »