Luc Tremblay dévoile ses engagements

Luc Tremblay dévoilait la semaine dernière ses engagements politiques, lesquels consistent à répondre aux principales préoccupations des citoyens de son district (6).

« J’ai recensé les enjeux qui préoccupent la population de mon quartier et je crois que mes engagements reflètent bien leurs attentes », a déclaré le candidat indépendant.

Au-delà de la nécessité d’assainir les finances publiques, M. Tremblay entend appuyer les propositions sensées et avantageuses pour les Montarvillois. S’il est élu, il appuiera également toute initiative qui aura pour objectif de développer le parc industriel et de revitaliser le centre-ville de Saint-Bruno.

Ses engagements pour le district

Luc Tremblay priorise un programme de rénovation des infrastructures vétustes. Pour ce faire, il rappelle l’urgence d’évaluer l’état de ces infrastructures afin d’établir les coûts de réfection ainsi qu’un échéancier pour les travaux.

Afin de faciliter l’accès à la gare de Saint-Basile, il propose la mise en place d’une navette et le développement d’un lien cyclable.

Soucieux du nombre croissant de vols et d’intrusions de domiciles dans certains secteurs de la ville, Luc Tremblay dit qu’il investirait « les efforts qu’il faut pour augmenter la présence policière dans les endroits à risque ».

Ses autres projets pour son quartier : ajouter un parc récréatif pour les jeunes familles du secteur Tailhandier, et réduire la vitesse et la circulation de transit entre les rues Rabastalière et Beaumont.

Ses engagements pour la municipalité

« Au cours des prochaines années, nous devrons sérieusement nous questionner et rechercher de nouvelles sources de revenus.» Le candidat indépendant préconise la mise en place d’une stratégie efficace pour attirer les entreprises à valeur ajoutée à s’établir dans le parc industriel de Saint-Bruno.

« Nous devrions aussi faire une pause afin de réfléchir sur notre stratégie de développement résidentiel. En termes de qualité de vie et de développement durable, réactiver la croissance de notre parc industriel est la voie à suivre », défend Luc Tremblay.

Pour lire l’ensemble de ses engagements : www.luctremblay.org. (OW)