Le Parti montarvillois annonce ses engagements

Le Parti montarvillois dévoilait sa plateforme aux quelque 250 personnes présentes au Centre Marcel-Dulude, la semaine dernière.

Essentiellement, le but de l’exercice était de proposer aux sympathisants les six grands thèmes, qui regroupent les 72 engagements : l’éthique et la gouvernance, les finances municipales, l’occupation du territoire, la mobilité, les infrastructures et le milieu de vie.

Le Parti montarvillois décrit sa plateforme comme étant « certes ambitieuse, mais réaliste, et où on reconnaît les principales préoccupations du parti, tels le respect de l’éthique dans la gouvernance, le souci d’un développement mieux encadré, la protection des milieux naturels, etc. » En effet, la portion « occupation du territoire », où il est question de protection du territoire, de développement urbain et économique, est celle qui compte le plus de promesses électorales.

Dans son discours, Martin Murray a misé sur « le changement de cap » que devrait connaître la direction de la Ville. « Le 3 novembre prochain est un rendez-vous important pour nous parce que c’est le devenir de Saint-Bruno qui se jouera. Saint-Bruno est une ville qui a un potentiel extraordinaire. Elle a tous les atouts pour tirer son épingle du jeu. […] Nous avons cependant besoin d’un changement de cap », a-t-il exprimé.

Le chef et candidat à la mairie a invité les gens à lire attentivement tous les engagements que propose son parti, à en parler autour d’eux et, surtout, à convaincre leur entourage à aller voter.

D’ici peu, chaque foyer recevra une copie de la plateforme électorale. (OW)