« Je salue le travail des organismes communautaires »

Dans le cadre de sa tournée avec les organismes communautaires, Bruno Harvey, candidat au poste de maire, fait la tournée des organismes qui œuvrent sur le territoire de Saint-Bruno.
Le candidat à la mairie a tenu à souligner l’accueil chaleureux reçu au cours de ces rencontres et en a profité pour témoigner de l’importante contribution de ces organismes, qu’elle soit à caractère social, culturel ou sportif. « Il y a des actions qui devront être mises en place pour répondre à leurs besoins criants et installer une relation étroite entre eux et l’administration municipale », mentionne-t-il dans un communiqué.
« Nos organismes communautaires contribuent au maintien d’un milieu de vie de qualité dans notre Ville et force est d’admettre que leurs interventions, tant rémunérées que bénévoles ont aussi un important impact économique. Leur travail acharné dynamise notre communauté et nous avons l’impression qu’à Saint-Bruno les enjeux sociaux sont minimes, pourtant il n’en est rien. Il m’apparaît essentiel d’entretenir une relation directe avec ces organismes. J’entends agir comme un facilitateur pour ces acteurs sociaux qui améliorent la qualité de vie de la population. Il est possible de les aider par des disponibilités budgétaires, par l’accès à des locaux, et surtout par mon implication personnelle », de dire le candidat en dressant quelques lignes de son programme qu’il conte dévoiler peut après le début de la campagne électorale qui commence officiellement le 22 septembre. « J’ai une vision de développement de la ville, mais je préfère rencontrer tout le monde afin d’ajuster mon programme que je dévoilerai bientôt. Ma vision est claire et mon programme le sera aussi », explique-t-il aux Versants.
 

« J’entends agir comme un facilitateur pour ces acteurs sociaux qui améliorent la qualité de vie de la population. Il est possible de les aider par des disponibilités budgétaires, par l’accès à des locaux, et surtout par mon implication personnelle. » – Bruno Harvey

Selon lui, une collaboration de proximité doit s’établir entre la Ville et ces organismes qui régissent des problèmes qui ne sont pas évidents aux yeux de tous. « En ayant la confiance de la population le 5 novembre, je serai un catalyseur pour trouver les solutions aux besoins », déclare le candidat pour qui les pistes de solutions sont nombreuses.
M. Harvey indique dans un communiqué que « fort d’un tel message, les représentants des organismes rencontrés accueillent très favorablement ce discours et se disent enthousiastes de poursuivre leurs actions sur le terrain. »
Il tiens à « remercier tous ceux qui m’ont reçu jusqu’à présent et je réitère l’importance de ma démarche pour les prochaines rencontres. À chacun de ces échanges, je m’enrichis de la passion contagieuse qui anime les représentants de ces organismes, et je ne peux qu’en tirer un bénéfice qui sera profitable à la relation entre eux et l’administration de Saint-Bruno-de-Montarville » soutient Bruno Harvey qui invite d’autres organismes à manifester leur intérêt pour compléter sa tournée.

Quatre

Rappelons que la lutte sera acharnée dans la municipalité où ils seront quatre candidats à briguer le poste de maire à Saint-Bruno-de-Montarville : Bruno Harvey, Martin Murray, Thérèse Hudon et André Besner.