Your Favorite Enemies en concert dans la Vieille Capitale

Festival Expo Québec

Le groupe Your Favorite Enemies se produira en concert le vendredi 22 août dans la Vieille Capitale lors du festival Expo Québec. Au plus grand plaisir de ses admirateurs québécois, et après avoir vendu plus de 150 000 albums sur la planète, « le secret le mieux gardé au Canada », selon le magazine Kerrang!, Your Favorite Enemies ne sera bientôt plus un secret pour personne.

Gâtés en offres de tournée à l’international – le groupe vient à peine de rentrer de Taïwan où il a participé à un festival réunissant 90 000 spectateurs et diffusé sur la télévision nationale du pays et YouTube –, les membres de Your Favorite Enemies sont maintenant excités à l’idée de monter sur les planches à la maison. D’ailleurs, c’est ce qu’ils ont répété lors d’une série d’entrevues données dans le cadre du lancement de leur nouvel album, Between Illness And Migration, album qui s’est hissé au sommet des palmarès de ventes au pays, et ce, dès sa sortie le 20 mai dernier.   

Des musiciens de la région

Formé du bassiste Ben Lemelin, qui compose la musique, du chanteur Alex Foster, qui écrit tous les textes des chansons, des guitaristes Jeff Beaulieu et Sef, de la claviériste Miss Isabel ainsi que du batteur Charles « Moose » Allicie, le sextuor a grandi un peu partout au Québec, mais principalement dans la Montérégie, de Varennes à Boucherville, en passant par Sainte-Julie, Saint-Basile-le-Grand et Saint-Bruno-de-Montarville.

En témoignent les performances antérieures du groupe au Capitole de Québec avec Papa Roach, au Heavy Montréal ou bien au Vans Warped Tour, la musique évocatrice et les concerts captivants de Your Favorite Enemies invitent les fans dans une expérience multisensorielle les laissant émotivement à bout de souffle.

Your Favorite Enemies promet que les fervents de musique rockalternative indépendante seront rassassiés lors de son passage dans la Vieille Capitale.

Pour en savoir davantage sur Your Favorite Enemies, visitez le www.yourfavoriteenemies.com.