Un vernissage réussi pour l’artiste GAGNON

Exposition solo chez Hachem Saint-Bruno

L’artiste GAGNON était en exposition solo depuis un mois au commerce Hachem Saint-Bruno. Un vernissage a eu lieu le 5 mars.

Artiste invitée de Hachem Saint-Bruno dans le cadre des festivités de la réouverture du magasin, l’artiste peintre montarvilloise exposait dans sa municipalité pour la première fois depuis longtemps. « Cette offre m’a été donnée sur un plateau d’argent et j’ai bien aimé l’événement! C’était pour moi une autre façon de faire voir mes œuvres à la population. Tout cela était une réelle opportunité d’exposer quelques tableaux sur la Rive-Sud (Montréal). Il y a eu énormément de monde en ce samedi; beaucoup pour la réouverture du magasin, mais plusieurs visiteurs sont venus jeter un œil sur mon travail, beaucoup d’amis et de famille étaient là aussi pour moi! » mentionne GAGNON au journal.  

Pour l’artiste, c’était important de revenir présenter des œuvres à la population d’ici, ce qu’elle n’avait pas fait depuis des années. GAGNON est une Montarvilloise dans l’âme. « Je vis ici depuis plus de 20 ans. Mes enfants ont été baptisés et sont allés à l’école ici. Ma carrière s’est entamée ici », expliquait-elle dans une précédente entrevue.

« En ce qui concerne la famille Hachem, je suis ravie de constater qu’elle a à cœur la satisfaction de sa clientèle! Vraiment un modèle de gens d’affaires à suivre! » poursuit la femme qui expose une cinquantaine d’œuvres différentes annuellement à la galerie Blanche, à Montréal, ainsi qu’à la galerie Perreault, à Québec. Une troisième accueillera bientôt ses tableaux, aux États-Unis. « Je suis en attente d’une réponse américaine. Si ça ne fonctionne pas avec la galerie que je vise, il y en aura d’autres qui seront intéressantes. Tout devrait se concrétiser d’ici la fin du printemps! »