Un spectacle à l’image du chanteur

William Deslauriers au Centre Marcel-Dulude

Plus de 220 personnes se sont réunies au Centre Marcel-Dulude à Saint-Bruno-de-Montarville le 12 novembre dernier afin d’accueillir le chanteur William Deslauriers dans le cadre de sa tournée Recommencer tout à zéro. L’auteur-compositeur-interprète en a profité pour présenter les pièces de son album certifié disque d’or, Un pied-à-terre.

« La soirée s’est très bien déroulée! Chose certaine, l’artiste était en présence de ses admirateurs parce que les gens connaissaient les paroles de plusieurs des ses chansons. Il a d’ailleurs terminé sa prestation en offrant a capella sa version « Moisi Moé’ssi », que le public accompagnait. En fait, ce soir-là, j’ai eu l’impression d’assister à la naissance d’une rock star », mentionne au journal Les Versants Roger Lacoste, des Productions du 16.

Malgré une foule de spectateurs relativement jeune, c’est aussi à un large public que William Deslauriers a offert plus de deux heures de musique. En plus d’enchaîner les titres de son album Un pied-à-terre, il a aussi offert quelques reprises, notamment lors d’un medley. En somme, la soirée a été haute en couleur. « Les gens ont bien aimé et ont tripé tout le long de l’événement. Je pense que certains ont même été impressionnés par le talent du jeune homme. On a eu droit à un beau petit spectacle et le chanteur a été fort généreux de son temps avec une prestation de plus de deux heures, plus longue que la normale. Il a aussi pris plusieurs minutes pour signer des autographes en fin de soirée », de poursuivre monsieur Lacoste.

Sur scène, William Deslauriers était entouré de sa bande de musiciens, composée du guitariste Jean-Philippe Audet, du bassiste Ben Claveau ainsi que du batteur Luc Catellier.

« Pour moi, William Deslauriers est le petit-fils que toutes les grands-mamans aimeraient avoir. Il a une belle personnalité, une bonne bouille et il est sympathique. C’est l’une des raisons pour laquelle je l’ai contacté au départ pour la programmation 2011-2012 du Centre Marcel-Dulude, ce qu’il dégage à la télévision. L’autre raison étant aussi les ventes de son premier album, qui est certifié disque d’or. Ce n’est pas rien! »

En décembre : Ima

La saison 2011 du Centre Marcel-Dulude se conclura par la présence de la chanteuse Ima, le samedi 10 décembre prochain; elle en sera à une première visite à Saint-Bruno-de-Montarville et présentera son spectacle Precious. Environ 250 à 275 billets ont déjà trouvé preneurs, mais d’autres sont toujours disponibles en téléphonant à la billetterie, au 450 461-6290, par achat en ligne sur le site www.productions16.com ou encore à la porte du Centre Marcel-Dulude (530, boul.. Clairevue Ouest) le soir de l’événement. « Avec Ima, on répond à une demande du public. C’est une artiste qui est vraie et qui a la cote auprès de la population », de compléter monsieur Lacoste.