Un single et un vidéoclip pour Camille Estelle

La Montarvilloise Camille Estelle a le vent dans les voiles. Elle tournait la semaine dernière le vidéoclip de sa chanson « Je veux te dire », le single de son premier album qui sortira cet automne. Un rêve qui se réalise pour l’adolescente de 15 ans!

En septembre dernier, Camille Estelle participait au concours de chant « Sous les feux de la rampe », orchestré par la radio longueuilloise FM 103,3. La jeune fille s’était rendue parmi les finalistes sans toutefois décrocher la première place. Néanmoins, elle a su laisser sa marque et impressionner les gens du milieu, puisque, peu de temps après, la maison de disque Tacca Musique (Alfa Rococo, Anik Jean, Stefie Shock, France D’Amour…) décidait de prendre cette nouvelle étoile montante sous ses ailes.

« J’étais vraiment excitée quand j’ai appris la nouvelle! C’est mon rêve depuis que je suis toute petite de faire un album, exprime l’artiste. Je ne réalise pas encore tout ce qui m’arrive parce que je veux profiter de tous les moments. »

Depuis le début de l’année, l’équipe travaille donc avec Camille Estelle à la préparation de son album. Son premier extrait radio « Je veux te dire », enregistré au Studio Planet, a été composé par Éric Maheu (Kaïn, Roch Voisine, Boom Desjardins…) et réalisé par Patrick Bouchard (Marie-Mai). La production décrit la chanson comme « une mélodie pop, avec un refrain accrocheur et une histoire d’amour d’une jeune fille de son temps ».

C’est entourée de 35 autres jeunes de son âge que Camille Estelle a tourné son vidéoclip dans une résidence de la rue Montpellier, à Saint-Bruno, la semaine dernière.

Maintenant que l’école est finie, Camille Estelle concentrera toutes ses énergies à la production de son album. Pour suivre la jeune chanteuse : www.facebook.com/CamilleEstelleMusic. Son sigle est disponible sur ITunes. Un extrait peut également être écouté au www.youtube.com/watch?v=T3a00Xgi2QE.