Un 15e Circuit des arts de Saint-Bruno en formule hybride

L’Association des artistes peintres affiliés de la Rive-Sud dévoilait aujourd’hui la programmation de son 15e Circuit des arts de Saint-Bruno-de-Montarville, qui aura lieu les 17 et 18 septembre.

Pour la première fois, le Circuit des arts de Saint-Bruno-de-Montarville se déroulera dans une formule hybride. En effet, le traditionnel événement est appelé à se démarquer à nouveau cette année, avec un volet intérieur et un volet extérieur. Une vingtaine d’artistes exposeront leurs toiles en ateliers. Puis près de 40 peintres proposeront leurs œuvres sous des chapiteaux au lac du Village.

Danielle Dufresne, Hughette Prince, Lorraine Arsenault, Pierre Duhamel, Betty Paladio, Jacques Landry, Jade Picard, Marie France Marchand et ReBel sont les artistes peintres locaux qui ouvriront leur atelier aux visiteurs. Ils ouvrent aussi leurs portes à des participants des environs, comme Chantal Lavoie, G.LePrince, Martine Miville, Véronique Landry, Louise-Andrée Lalonde et bien d’autres qui exposeront avec eux. En tout, 19 artistes seront disponibles pour rencontrer le public.

Sous les chapiteaux, Réal Moisan, Lisette Loubert, Doucette, François Gagnon, Mo, Serge Nadeau, Johanne Blaquière, @nnie, RaShel, Ginette Ouimet, Andy Alain, Gabrielle Dufresne, Ev’, Francine Leroux, Céline Laliberté, Fern St-Hilaire, René Cécil, France Nault et Diane Rossignol ne sont que quelques-uns des 39 artistes qui seront au lac du Village. Et tout aussi disponibles pour échanger avec les visiteurs.

L’activité se tiendra les 17 et 18 septembre, de 10 h à 17 h.

Plus de détails à venir.