Trois nominations pour le Théâtre Saint-Bruno Players

Le Gala des Arlequins de la Fédération québécoise de théâtre amateur

La pièce Blythe Spirit, produite par la troupe anglophone du Théâtre Saint-Bruno Players en avril 2012, a obtenu 3 mises en nomination aux Arlequins 2013 de la Fédération québécoise de théâtre amateur. Peter Crooks a été mis en nomination dans la catégorie Meilleure scénographie, tandis que Sandra McCallum et Tina Fedele Keating se partagent les honneurs dans la catégorie Meilleure comédienne.

Le Gala au cours duquel seront dévoilés les grands gagnants des Arlequins 2013 aura lieu à Québec le 22 juin prochain. Le jury a visionné plus 37 spectacles produits en 2012 par des troupes québécoises. Des Arlequins seront aussi remis dans d’autres catégories : pour la meilleure mise en scène, le meilleur comédien, la meilleure production et le coup de cœur du jury.

Blythe Spirit est une pièce de Noel Coward. Elle a été présentée au Centre Marcel-Dulude les 27 et 28 avril 2012.

Rappelons que le Théâtre Saint-Bruno Players a déjà remporté trois Arlequins dans le passé : Guy Lamarche, en tant que Meilleur comédien en 2008, Véronique Robichaud, pour Meilleure comédienne en 2010, et Alwin Cawston, Meilleur comédien en 2012.