Spiritualité, ésotérisme et occultisme au rendez-vous

Salon des 1001 Vies

Astrologue, massothérapeute, ufologue, numérologue, médium, sorcière et herboriste, et autres, occuperont les lieux de l’érablière Le Rossignol, à Sainte-Julie, dans le cadre du 2e Salon des 1001 Vies. Les 7 et 8 février, conférenciers, invités spéciaux et exposants satisferont la curiosité des gens intéressés ou intrigués par les enseignements spirituels, ésotériques et occultes.

« Le Salon des 1001 Vies est axé sur l’éveil spirituel, la conscience, l’ouverture d’esprit, l’ésotérisme et la santé globale, explique Éric Carrières, coordonnateur et lui-même dans le domaine spirituel depuis 20 ans. Les 50 exposants, 20 conférenciers et invités spéciaux qui seront sur place ont été choisis pour leur détermination à vouloir aider leur prochain et à représenter le mieux possible le monde nouveau que nous souhaitons voir se poursuivre. »

Plusieurs métiers oeuvrant autour de la spiritualité, l’ésotérisme et l’occultisme seront représentés : tarologue, paranormalogue, voyant, maître Reiki, enquêteur du paranormal et clairvoyant, pour ne nommer que ceux-là.

Les participants et conférenciers ne demandent qu’à être connus et proviennent d’un peu partout au Québec : Montérégie, Centre-du-Québec, Lanaudière, Laurentides et Montréal. Parmi les invités spéciaux, le public pourra rencontrer entre autres l’auteur et expert motivateur Benoît Tanguay, l’astrologue Alexandre Aubry et la médium Nadia Adeleau. Les sujets de conférences porteront sur la discussion avec les âmes, la technique ZIME, le voyage intérieur avec les mantras et les chants sacrés, la guérison par la clairvoyance, la compatibilité des signes astrologiques, etc.

La première édition du Salon des 1001 Vies s’est tenue à Montréal l’été dernier et a accueilli environ 300 personnes pour une trentaine d’exposants. M. Carrière est persuadé que la prochaine édition sera plus populaire. « Pour cette édition, nous avons plus de participants et avons déménagé le salon dans un secteur plus facilement accessible. »

L’érablière Le Rossignol est située au 30, montée des Quarante-Deux, à Sainte-Julie, à la sortie 105 de l’autoroute 20. Le salon sera ouvert de 10 h à 18 h. Le coût d’entrée est de 10 $ par jour ou de 15 $ pour les deux jours, et il donne accès aux conférences. Les soins offerts par les exposants et la nourriture fournie par l’érablière sont également payants.

Pour plus d’information, rendez-vous au www.lesalondes1001vies.com.