Philippe Bond, prise 2

En spectacle au Centre Marcel-Dulude

Pour la deuxième fois en près de trois ans, l’humoriste Philippe Bond sera en spectacle à Saint-Bruno-de-Montarville. Le gagnant de l’Olivier de l’année en 2012 montera sur les planches du Centre Marcel-Dulude ce samedi 1er novembre afin de présenter son deuxième spectacle solo, Philippe Bond 2.

Par son aisance exceptionnelle à raconter des histoires tirées de ses expériences de vie cocasses, mais aussi celles de son entourage, Philippe Bond promet de vous faire rire aux éclats. En effet, celui qui se qualifie de raconteur d’anecdotes puise dans son passé, sa propre vie et ses proches pour meubler ses numéros. Selon lui, tout ce qu’il raconte est moyennement vrai. 

Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2002, Philippe Bond fait ses débuts à Radio Énergie Hull, à l’émission Les méchants matins du monde, où il se fait remarquer. Il prend alors rapidement sa place sur les différentes scènes de l’humour au Québec, notamment en participant aux galas de Lise Dion en 2007, Rachid Badouri en 2008 et Normand Brathwaite en 2009. Cinq ans après sa sortie de l’École nationale de l’humour, il se retrouve en première partie du spectacle Suivre la parade de Louis-José Houde, ce qui lui permet de se faire connaître par un vaste public aux quatre coins de la province.

Artiste multidisciplinaire, Philippe Bond anime aussi l’émission de radio C’t’encore drôle, sur les ondes de NRJ 94,3. Après avoir passé quelques années à V à la barre des émissions Price is Right – À vous de jouer et Allume-moi, l’humoriste sera bientôt au réseau TVA pour animer une nouvelle émission, prévue en 2015.

Philippe Bond sera au Centre Marcel-Dulude ce samedi, à compter de 20 h. Les billets sont en vente au coût de 48 $.