On s’met le monde ados à la Place des Arts

Dans le cadre du Festival Juste pour rire

Les huit humoristes en herbe du spectacle On s’met le monde ados, présenté en février dernier à Saint-Basile-le-Grand, remonteront sur scène, cette fois dans le cadre du 31e Festival Juste pour rire. En effet, Bénédicte Nadeau, Cédric Delisle, Émile Bilodeau, François-Luc Saint-Gelais, Guillaume Roy-Grondin, Maude Lachance, Nicolas Bellemare et Philippe Toujours fouleront les planches de la Cinquième salle de la Place des Arts, le 14 juillet.

« Le spectacle sera exactement le même qu’en février. Les numéros sont encore mieux rodés, ont été retravaillés et des punchs ont été ajoutés », explique le concepteur et scripteur du spectacle, Pierre Sévigny.

Les humoristes Nabila Ben Youssef et Jean-Marie Corbeil seront également de retour à la barre de l’animation de la soirée, laquelle débutera à 18 h, dans une salle comptant 375 places. « Pour les vedettes, la Cinquième salle de la Place des Arts est une salle « intime » pour un spectacle, mais pour ces jeunes, c’est toute une étape de leur vie qu’ils vont vivre devant autant de monde!, souligne M. Sévigny. Ils sont vraiment sur le gros nerf, mais aussi très enthousiastes. »

Qu’adviendra-t-il du concept du gala après cela? Selon M. Sévigny, « c’est sûr que le concept va faire des p’tits », puisque l’organisation Juste pour rire est en train de voir à ce que l’expérience se répète l’année prochaine.

D’ici là, surveillez le www.hahaha.com pour acheter vos billets et encourager la jeunesse montérégienne!