Ima charme ses admirateurs

Centre Marcel-Dulude

La chanteuse Ima était de passage au Centre Marcel-Dulude, à Saint-Bruno-de-Montarville, le samedi 10 décembre dernier. Tantôt femme fatale, tantôt comique, tantôt rockeuse, tantôt naturelle, tantôt gracieuse, tantôt énergique, Ima en a mis plein la vue – et le cœur – aux centaines de spectateurs venues l’acclamer pour son spectacle Precious.

En tournée partout à travers la province, Ima présentait son nouveau spectacle Precious, samedi dernier. Elle a reçu un accueil chaleureux de la part du public. 

À la fin du concert, il fallait entendre les commentaires de certains pour comprendre que tous avaient apprécié le passage de l’artiste québécois : « C’était excellent! », « J’ai bien aimé! Elle mélange plusieurs styles, le jazz, le groove, le rock. Je suis contente de ma soirée! », « C’était un beau spectacle! ».

En plus d’interpréter deux morceaux de Noël, la chanteuse y est allée de plusieurs reprises que l’on peut retrouver sur ses derniers albums, par exemple « Da Ya Think I’m Sexy », popularisée par Rod Stewart, « Feelin’ Groovy (The 59th Street Bridge Song) », une œuvre de Simon and Garfunkel, « I Can See Clearly Now », de Johnny Nash, « Bobby McGee », de Janis Joplin.

Elle y est allée d’une excellente interprétation  de « Fire », de Bruce Springsteen, pour clore le concert, avant de revenir présenter son équipe de musiciens et de poursuivre avec « For Your Precious Love », qui ramenait le public en 1958, à l’époque de Otis Redding. 

Precious, le spectacle, répond à l’objectif que la chanteuse s’était fixé, soit « de faire sourire ceux et celles qui l’écoutent et de mettre de la joie dans les cœurs ». Une chose est certaine, à la fin de la soirée samedi dernier, les gens étaient tout sourire et avaient le cœur à la fête!