Deux Montarvilloises à New York

Vernissage du collectif Secret Window Of The Soul

Parmi les huit Québécois qui exposent à New York pour le collectif Secret Window Of The Soul, mentionnons la présence des artistes peintres montarvilloises SÜ (Suzanne Fortin) et ReBel (Renée Bellavance). Le vernissage avait lieu en septembre dernier.

Le vernissage de l’exposition collective Secret Window Of The Soul avait lieu à la Ward-Nasse Gallery de New York en septembre dernier. « Nous avons eu le plaisir de célébrer cet événement en compagnie des artistes suivants : Catherine Carrier, SÜ, Michelle Michaud, Ymilse Rangel et ReBel », mentionne la galeriste Mélanie Poirier.

Fondatrice de la Galerie mp tresart, Mélanie Poirier est également artiste peintre professionnelle. Elle est la responsable de l’organisation de cette exposition permettant de promouvoir l’art québécois dans la grosse pomme. « Il est important de diffuser le travail de nos artistes sur une plateforme internationale et New York est une ville qui répond à nos attentes », ajoute celle dont les œuvres se retrouvent aussi sur les murs de la galerie dans le cadre de cette thématique.

Richard Cordeau ainsi que Nicole Proulx, absents lors du vernissage, ont aussi été selectionnés pour exposer à la Ward-Nasse Gallery de New York.