Des bijoux pour une bonne cause

Le 4e Bijoux Bazar au profit de Child Haven International

Une douzaine d’artistes, dont certains de Saint-Bruno-de-Montarville, ont réalisé des centaines de bijoux, uniques et originaux, qui seront vendus à moindre prix lors du 4e Bijoux Bazar, le dimanche 17 novembre, de 9 h 30 à 16 h 30 au Vieux Presbytère. Les profits seront remis à Child Haven International (childhaven.ca), un organisme qui vient en aide à plus de 1 000 enfants abandonnés. L’objectif est d’amasser 4 000 $.

Parmi les artistes joailliers de Saint-Bruno-de-Montarville et des environs, notons les Friederike Arnold, Natacha Castonguay, Christina Coleman, Cara Déry, Micheline Legaré, Monique L’Heureux, Élisabeth Picard, Michelle Roux-Bordage, Lydia Schrüfer, Berge Tahmazian, Michèle Théorêt de même que Nicole et Hélène Vanier.

Les bijoux seront vendus à prix modique, soit à partir de 2 $. Notons que seul l’argent comptant ou les chèques sont acceptés.

La vente de bijoux aura lieu au Vieux Presbytère de Saint-Bruno-de-Montarville (15, rue des Peupliers). Voici l’occasion par excellence de faire le plein de cadeaux de Noël, tout en contribuant à une bonne cause.

Child Haven

Child Haven est un organisme sans but lucratif, qui héberge et prend en charge l’éducation de plus de 1 000 enfants au Népal, en Inde, au Tibet et au Bangladesh. L’organisme les soutient en leur fournissant un hébergement, une bonne éducation, de la nourriture, des soins de santé et un soutien émotionnel. Child Haven s’inspire de principes gandhiens (égalité entre filles et garçons, végétarisme, respect des différentes religions et de la culture locale, simplicité volontaire). Les fondateurs de l’organisme, Fred et Bonnie Cappuccino, sont titulaires de l’Ordre du Canada, entre autres distinctions. Hélène Vanier, l’organisatrice du Bijoux bazar, est elle-même allée faire du bénévolat au Népal et au Bangladesh avec cet organisme. Visitez le www.childhaven.ca pour plus d’informations.