Camille Estelle lance son premier album éponyme

Camille Estelle lance son premier album éponyme au Petit Olympia, le 26 mai prochain. Elle dévoilera l’entièreté de cet album au son pop francophone, après un an de travail en studio à côtoyer des artistes bien établis.

Dans une mise en scène d’Angelo Cadet, Camille Estelle prépare un lancement aux couleurs de son album, le tout dans une ambiance féérique.

Quelques chansons de la Montarvilloise de 16 ans sont déjà diffusées sur les radios montréalaises, comme « Inséparables »et « Au fond de toi », dont le vidéoclip a été réalisé à Monaco. Les thèmes abordés sur l’album naviguent entre les relations amoureuses, le plaisir, la solidarité, l’amitié, etc.

La réalisation de l’album a été confiée à Ghislain Brin D’amour, qui connaît bien le style de Camille Estelle, et qui a aussi travaillé avec, entre autres, Rihanna, Karl Wolf, AnJulie, Kristina Maria, Victoria Duffield et Ginette Reno.

La finaliste du concours Sous les feux de la rampe 2013 du FM 103,3 ne regrette certes pas de s’y être inscrite. Signe que la voie de la musique était tracée pour la jeune artiste, elle a été découverte et signée par Tacca Musique lors de ce concours. (OW)