Aude St-Pierre présente Chopin Ravel

La pianiste montarvilloise Aude St-Pierre sera en concert le 25 mai, à l’Église unie Mount Bruno. Elle y présentera des airs de compositeurs renommés : Haydn, Chopin, Stravinsky, Hétu, Bach et Ravel.

Aude St-Pierre a entamé ses études de piano à l’âge de 3 ans. Au fil des années, elle a perfectionné son art auprès de grands virtuoses de la musique. Elle a remporté de nombreux prix en solo et en musique de chambre, dans divers concours régionaux, nationaux et internationaux. Elle s’est également illustrée dans de multiples événements organisés par le Centre national des Arts, l’Orchestre symphonique de Montréal, la Société de musique contemporaine du Québec, et le Behre Piano Associates, pour n’en nommer que quelques-uns. Aujourd’hui, c’est avec un Premier prix du Conservatoire de musique de Montréal qu’elle poursuit une maîtrise à l’Université de Montréal.

Pour la musicienne de 21 ans, ce concert sera l’occasion de se faire connaître davantage de ses concitoyens tout en faisant frémir leurs oreilles, mais également de se préparer pour un rendez-vous bien spécial. En effet, Aude fait partie des 29 candidats en lice pour remporter le concours du Prix d’Europe, organisé depuis 102 ans par l’Académie de musique du Québec.

Le concert débutera à 19 h 30. L’église est située au 25, rue Lakeview. Les billets sont en vente à 20 $, à la porte.