Fermeture des services de la Ville de Saint-Bruno en raison de la COVID-19

Aujourd’hui, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville a annoncé la fermeture préventive de l’hôtel de ville pour une semaine en raison d’un cas de COVID-19 officiellement décelé au sein de son personnel.

Sur son site Internet, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville a annoncé un premier cas d’infection au Coronavirus confirmé le samedi 19 septembre. » Dans le but de prévenir toute propagation et d’assurer la sécurité des employés de la Ville et les citoyens, cet édifice sera fermé pour une semaine, et ce à compter du lundi 21 septembre « , a indiqué la Municipalité.

Le journal Les Versants a appris que la personne contaminée était un col blanc à la direction des finances.

» Toutes les mesures sont prises actuellement pour maintenir un environnement de travail sain. Les locaux sont désinfectés deux fois par jour et les personnes ayant eu un contact avec l’employé testant positif ont déjà été rejointes par leurs gestionnaires et la Direction des Ressources humaines, et seront testées par la Santé publique dans les prochaines heures. Celles-ci seront en quarantaine et en télétravail jusqu’à nouvel ordre. Il est à préciser qu’aucun citoyen n’a eu de contact avec cette personne « , de préciser la Ville.

L’ensemble des employés de l’hôtel de ville seront dès lundi en télétravail.

462 cas et 5 décès

Rappelons qu’aujourd’hui, la santé publique a annoncé 462 nouveaux cas en 24 heures, cinq nouvelles victimes sont à dénombrer au Québec.

La semaine dernière, Saint-Bruno avait déjà était sous les feux des projecteurs avec une éclosion de la COVID-19 dans son parc national du Mont-Saint-Bruno. Au moins cinq personnes avaient été testées positives à la COVID-19 après un pique-nique dans le parc.