Le CAB s’agrandit

Le Centre d’action bénévole Les p’tits bonheurs (CAB), à Saint-Bruno, agrandit son édifice de 320 pieds carrés pour améliorer et augmenter son offre de service à la communauté.

Il aura fallu attendre quatre ans avant de voir le projet se réaliser. Grâce à cette surface supplémentaire, le centre de tri de la friperie sera nettement bonifié : trois trappes seront accessibles pour le dépôt de dons, ainsi il ne sera plus possible de voler les éléments laissés sans surveillance la nuit; les employés et bénévoles de ce département ne travailleront plus sous les intempéries; les dons ne seront plus abîmés par la mauvaise température; il y aura plus d’espace d’entreposage et un monte-charge pour aider au transport des sacs.

À l’étage supérieur, deux bureaux seront aménagés pour accueillir du nouveau personnel qui aidera au développement et à la réalisation des projets en élaboration.

Pour que les travaux puissent se réaliser, la Caisse Desjardins du Mont-Bruno a accepté de céder cinq cases de stationnement. L’agrandissement représente un investissement de près de 300 000 $, payé intégralement par le CAB.

Le Centre tient à informer la population que ses services sont toujours fonctionnels durant la période des travaux. Les gens peuvent continuer à apporter leurs dons, sans problème.