Le vent fait des dégâts au Centre d’éducation des adultes des Patriotes à Saint-Bruno
Les rafales de vent survenues samedi ont endommagé la toiture du point de service de Saint-Bruno-de-Montarville du Centre d’éducation des adultes des Patriotes. Les cours étaient suspendus aujourd’hui et reprendront ce mardi.
Les vents enregistrés samedi ont endommagé la bâtisse. Aujourd’hui, le centre n’était pas en mesure d’accueillir ses étudiants. La reprise des cours est prévue ce mardi 14 décembre.
« Le vent a arraché une partie de la toiture et de l’isolant d’un bassin (une section de la toiture). Nous avions des vérifications à faire pour la sécurité et l’étanchéisation aujourd’hui, c’est pourquoi les cours ont été suspendus. Nous allons faire une réparation temporaire et planifier une réfection de ce bassin pour le printemps/été prochain », répond la coordonnatrice au Service du secrétariat général et des communications du Centre de services scolaire des Patriotes, Maryse St-Arnaud.
C’est le seul établissement du Centre de services scolaire des Patriotes à avoir subi des dommages à la suite des rafales de samedi dernier.